mercredi 30 janvier 2013

Une historiette à saveurs douces-amères

Une copine gourmande m'a gentiment transmis ce billet afin que je le publie ici. Elle ne m'en a pas mentionné la provenance.


Pauvre petite Clémentine !

« Une petite clémentine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa mamandarine.
Ne dis pas à papaplemousse que je suis sortie avec Joli citron.

Il avait une super pêche !
Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,
La peau douce comme la mangue
Et deux petits abricots mûrs à point.
Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.
Puis il a eu un zeste déplacé.
J'ai rougi comme une framboise,
Et je lui ai dit kiwi.
Comme nous étions pressés,
Illico on a croqué la pomme.
Maintenant je suis sûre que je vais avoir des pépins.
En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.
C'est vraiment la guigne.
Je crois que je me suis fait bananer.
Je vais encore passer pour une poire!
Sacrément mise en boite l'ananas!
Les copines elles melons toutes dit ! »

Merci, Carmen April !
À très bientôt !

1 commentaire:

  1. C'est mignon comme tout cette petite histoire pleine de sous-entendu. Mais, une déception, c'est toujours amère!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!