Ce blogue s'adresse à tous, il se veut rassembleur, ouvert sur le monde, sur ses beautés et ses réalités. Ses champs d'intérêt: nature, photographie, politique, sujets d'actualité, chroniques venues d'ailleurs, billets d'humeur et d’humour. Mais depuis le 24 février 2022, il s’intéresse quotidiennement à ce qui se vit en Ukraine, une guerre qui bouscule profondément le peuple ukrainien et l’humanité entière.
lundi 28 janvier 2013
Cuisiner le crabe
Ma suggestion du jour, une délicieuse coquille de crabe photographiée ici avant son passage au four afin que les amateurs en découvrent les ingrédients: oignons verts, épinards, lait de coco.
La recette dans la cuisine de Messidor,
2 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Bonjour Messidor, hum, la coquille de crabe, ça fait mon affaire ça. En Jamaïque, il n'y a pratiquement pas de fruits de mer, allez savoir pourquoi! Nous hier soir, calmars farcis à la saucisses italiennes, au veau haché et aux épinards mijotés dans une sauce tomate maison et servis sur des linguines. Très très bon.
RépondreSupprimerBonne journée, Ciao!
Mmm, tu me fais saliver avec tes calmars farcis servis sur des pâtes. J'en ai justement au congélateur, merci pour cette bonne idée.
RépondreSupprimerÀ plus tard!