mardi 29 janvier 2013

En quête



J’ai cherché mon bonheur ce matin. 
Il n’était pas dans la cuisine.
La lune était sous les nuages, le soleil pas encore levé.
J’ai fait quelques pas dans le noir.
Et là, dans le silence assourdissant d’une armée d’acouphènes, j’ai aperçu sa silhouette familière. 
J'ai marché vers lui.
Il a frôlé ma jambe, m'a regardée, l’air de me demander : 
c’est moi que tu cherches ?

3 commentaires:

  1. Oupslayeeeeeee

    Il y a des fautes la dessus je vois oufff

    Plutôt ceci

    Pour moi cela me dit: Cette silhouette familière se prénomme le chat Messidor....

    De là d'utiliser l'aperçu et non publier tout de suite...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,
    J'ai supprimé ton message précédent.
    Oui, tu as deviné...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beau Rachel cette quête....

    Merci pour l'ancien message....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!