samedi 19 janvier 2013

Cuisiner à l'indienne


Bonjour les gourmands!
Le menu de notre dîner festif fut particulièrement apprécié, nos invités ont paru enchantés d'y retrouver (ou d'y décoouvrir) des saveurs abondamment utilisées dans la cuisine de l'Inde. Je n'ai fait qu'une photo des entrées, mini quiches aux carottes, tartelettes sans croûte à la patate douce, demi-lunes au veau et au cari qui commençaient le repas. Le mets principal était un poulet aux noix de cajou et aux épices noires. Servi avec un basmati aux graines de moutarde brune et au citron confit. Je consignerai les recettes au cours de la journée sur mon autre blogue. Au plaisir de vous y retrouver.

2 commentaires:

  1. Ouiii c'est passionnant tout ces beaux plats que tu nous offres.......

    J'ai hâte à mon retour pour voir ceci consigné...

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jo,
    j'en ai déjà consignée une, d'autres suivront plus tard.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!