jeudi 17 janvier 2013

Cuisiner les filets de sole


Bonjour les gourmands ! Un petit retour sur notre souper d'hier, des roulades de sole farcies de pesto à la coriandre. Ce petit pesto express a l'art de transformer tout ce qu'il touche, mon goûteur a grandement apprécié ce plat tout simple.

Une nouveauté ce matin: je mettrai la recette sur mon autre blogue dans lequel j'ai l'intention de ne consigner que des recettes. Ce sera ainsi plus facile de les classer par catégorie.

En attendant de savoir comment inscrire le lien qui y conduira directement, je vous donne l'adresse:
http://lacuisinedemessidor.blogspot.ca
Au plaisir de vous y retrouver.


2 commentaires:

  1. Humm beau p'tit souper Messidor, intéressant et simple comme j'aimes aussi.....

    P.S. Ce que j'ai découvert seulement depuis quelques jours est de m'inscrire à ce Blog ci...
    Donc automatiquement je peux recevoir si tu y met de quoi de nouveau, car auparavant il me fallait venir voir sur ton Blog et fouiller à voir si de quoi était nouveau, car j'arrivais toujours à la même recette.....
    Mais ce nouveau Blog de recettes seulement lui je n'ai pa svu d'endroits ou je peux m'inscrire pour recevoir automatiquement de quoi de nouveau que tu y met.....
    Peut-être plus tard.....Bonne journée à toi...je vais diner à l'extérieur...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,
    Je pensais que tu recevais une notification par Google +, je l'envoie pourtant chaque jour... bizarre.
    Effectivement, je n'ai pas encore mis d'inscription dans mon nouveau blogue, j'attendais d'y inscrire plus de recettes. Je le ferai bientôt.
    Tu vas dîner au resto?
    Je te souhaite bien du plaisir!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!