Ce blogue s'adresse à tous, il se veut rassembleur, ouvert sur le monde, sur ses beautés et ses réalités. Ses champs d'intérêt: nature, photographie, politique, sujets d'actualité, chroniques venues d'ailleurs, billets d'humeur et d’humour. Mais depuis le 24 février 2022, il s’intéresse quotidiennement à ce qui se vit en Ukraine, une guerre qui bouscule profondément le peuple ukrainien et l’humanité entière.
mercredi 23 janvier 2013
Les joies du gardiennage
2 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Cela ne donne pas envie d'avoir des enfants je l'avoue... mais comme tu le dis ce n'est pas toujours ainsi...Du moins pas avec tous les enfants!
RépondreSupprimerSouris
Allô Souris,
RépondreSupprimerEn effet, je pense que notre petite voisine est un cas à part, car elle fait aussi ce genre de crise en présence de ses parents. Tous deux la respectent, disant qu'elle a quelque chose à exprimer de cette façon.
Reste que pour deux vieux croûtons sans enfant, c'est un dur apprentissage. S'il y a une prochaine fois, j'en reparlerai. Je n'ai toutefois pas raconté la fin de l'histoire. Après avoir ébruité sa colère, la petite, exténuée, est venue s'endormir dans mes bras. Aussi soudainement qu'elle avait commencé à pleurer.