dimanche 30 juin 2013

Le retour du beau temps




Mon bonheur du jour, c’est de voir le soleil ce matin et de souhaiter
 qu’il soit dans le ciel de tout le monde.

« Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,
Comme une explosion nous lançant son bonjour ! »

Charles Baudelaire

4 commentaires:

  1. Une pensée toute ensoleillée ce matin et une photo qui en dit long.

    Je n'ai pas reçu le blogue ce matin, je suis donc allé le chercher et je n'ai pas été déçue.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Puce,

    Il est possible que j'aie fait une erreur en pitonnant, j'espère qu'elle ne se reproduira pas.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Messidor me voilà de retour.Je viens d'avoir en cadeau un ordi neuf écran 23 pouces,je suis très contente,par contre c'est windows 8 et j'ai beaucoup de difficultés à le comprendre,,Ce n'est que ce matin que j'ai re-commencer à recevoir de tes emails et tes recettes,,Bien contente de vous retrouver,,,,(mais je te lisais sur facebook)J'aime mieux comme maintenant,Bon dimanche sous ce beau soleilXXXX

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Carmen,

    C'est tout un cadeau que tu as reçu,
    depuis le temps que ton ordi te causait des problèmes, tu as de quoi être heureuse et soulagée.

    Et ta présence est une surprise qui s'ajoute à mes bonheurs du jour.
    J'espère que tu reviendras nous saluer souvent.

    Bon dimanche, au plaisir!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!