jeudi 6 août 2015

Respirer


« En août, dans nos pays, un peu avant le soir, 
une puissante odeur embrase les champs. »

Henri Bosco
romancier français
1888-1976

4 commentaires:

  1. Respirer.....quel grand mot !
    Un mot vital.....un mot qui englobe tant de choses....
    Un mot qui parfois pourrait être difficile.....
    Mais un mot qui finalement passe inaperçu....
    Mais qui est si grand en secrets.....
    En prendre conscience est parfois important....
    Car ce mot englobe tant de choses....

    Ici je remarque encore plus la perception....
    Cette perception de choses différentes...
    Car pour moi ce mot '' Respirer '' englobe tellement de définitions....
    Que aujourd'hui il a pris le dessus à la citation et à l'image....
    Car parfois l'image a le dessus et d'autres fois c'est la citation....
    Donc obligatoirement je discerne encore plus que la perception de choses ....
    Est multiple et que c'est très souvent dommage que certaines personnes ne s'y arrête pas en comprenant son importance....
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Jo,
      Tu fais mon bonheur ce matin car j’ai mis du temps à trouver mon humeur.
      Et quand je vois ce qu’elle t’inspire, je me dis que tu as dû saisir toute la complexité
      de ma difficulté à trouver une citation et une image et un titre...
      Merci donc pour tes mots et pour ton message qui va au-delà du mien.

      Supprimer
  2. Merci pour la citation, merci Jo Blo tes mots sonnent juste
    à mon oreille.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles j'apprécie beaucoup vos commentaires....
    Je vous fais un beau câlin ♥♥

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!