lundi 3 août 2015

Boire la pluie



« La pluie commence à tomber, 
c'est une grâce éternelle 
et elle comporte les plus tendres reflets. »

André Breton 
poète et écrivain français 
1896-1966

3 commentaires:

  1. Oui et comme mon chum dit: Il y a rien de meilleur que '' la pluie du p'tit Jésus'' (façon de parler et non religieuse ici) mais plutôt de dire qu'il y a pas de chlore dans l'eau pour les fleurs et la verdure et de tout cela comporte des besoins du cycle naturel de la vie......
    C'est tu assez beau de voir ces petites gouttelettes d'eau sur le bout de ces herbes.....j'aimes car justement la semaine passé j'ai aussi fait ces effets avec ma caméra pour les voir ces gouttelettes sur le bout des branches de mon lilas.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allô Jo,
      En souhaitant bien sûr qu’il n’y ait plus de pluies acides dans l’air
      pour polluer les nuages...!
      :-)
      Ah oui, je trouve cette image tellement belle avec ces perles de pluie !

      Supprimer
  2. La nature avait besoin de cette pluie bienfaisante et comme
    vous, j'aime bien voir les gouttelettes sur les arbres et les
    fleurs après une averse.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!