mardi 2 avril 2013

Le sourire du jour



Il ne faut pas croire tout ce qu’on nous dit de ceux qui ne pensent pas comme nous.
Albert Schweitzer

6 commentaires:

  1. Bonjour Messidor,

    La pensée du jour me fait sourire! Que tous et toutes puissent lire ces mots et y réféchir...

    Si je passe ici ce matin, c'est d'abord pour te dire que j'ai finalement retenu Madrid et Alicante en Espagne pour le voyage en Europe de septembre 2013. Nous voyagerons à deux, la décision fut prise lors du brunch à Pâques.

    Ensuite, pour vous suggérer de regarder un petit bijou de film à super écran «Le bonheur est à Hope Springs» avec les magnifiques acteurs: Meryl Streep et Tommy Lee Jones. À voir pour se distraire, par plaisir et/ou pour trouver une recette si les effets des décennies de mariage ou de vie de couple se font trop sentir et créent des fossés...(rires!)

    En dernier lieu, j'ajouterai que je ne peux pas passer ici tous les jours. Quand j'y viens, c'est que j'ai le temps voulu pour partager des petits bonheurs et lire ceux de Messidor et des autres habitués(es).

    Bon mardi en ce 2 avril 2013!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cuistot,
    C'est très gentil de t'arrêter ici et de partager avec nous tes petits bonheurs.
    Les voyages ne forment peut-être que la jeunesse, mais ils agrémentent
    certainement l'existence des plus vieux.
    Je n'en doute pas, tu reviendras avec des souvenirs gourmands ou des anecdotes, ce sera un plaisir de
    les lire.
    Une suggestion de comédie, je la retiens, nous sommes de grands avaleurs de films, surtout s'ils se permettent quelques moqueries sur la vie de couple.
    Merci d'avoir pris le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Messidor, coucou Cuistot,

    Quelle belle photo aujourd'hui. Et que dire de la pensée, à faire réfléchir sans aucun doute.

    Ah Cuistot Madrid et Alicante en Espagne quels beaux souvenirs pour moi et que de bonnes bouffes à venir pour toi. Merci pour la suggestion de film, j'aime beaucoup Meryl Streep.

    Ici gros soleil mais ce n'est pas chaud. On prend ce qui passe en autant que ce ne sois plus de la neige. Par contre, celle qui est tombée hier n'est pas restée au sol et a contribué à faire fondre celle au sol.

    Bon mardi
    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Puce,
    J'aime bien ces arbres qui penchent à droite ou à gauche, chacun trouvant
    son équilibre et sa manière de pousser.
    On se retrouve à la cuisine.
    À tout de suite!

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus que ce que Cuistôt et Puce ont écrit...
    À propos de cette magnifique photo et aussi cette citation plus que véridique...
    Mais je viens les appuyer sur ces écrits....

    *J'aimes aussi Meryl Streep, dommage que je n'ai pas le Super Écran pour le film, je crois par contre l'avoir déjà vu, mais sûrement à revoir...

    Aussi j'ai bien aimer tes changements de couleurs, ici ou dans la cuisine...et ce fût le sourire de la surprise...wow joli!

    Bonne fin de journée sous ce vent sournois....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jo,
    Bien contente que tu aimes la tenue de printemps de mes blogues,
    j'espère faire venir le beau temps, mais pour l'instant, ça ne fonctionne pas.
    :-( le temps fait la baboune!
    On n'a pas le choix, faudra attendre qu'il la transforme en sourire.
    :-)
    Bonne fin d'après-midi!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!