Ce blogue s'adresse à tous, il se veut rassembleur, ouvert sur le monde, sur ses beautés et ses réalités. Ses champs d'intérêt: nature, photographie, politique, sujets d'actualité, chroniques venues d'ailleurs, billets d'humeur et d’humour. Mais depuis le 24 février 2022, il s’intéresse quotidiennement à ce qui se vit en Ukraine, une guerre qui bouscule profondément le peuple ukrainien et l’humanité entière.
jeudi 21 février 2013
Une question de hasard ?
3 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Bonjour Messidor,
RépondreSupprimerIl est vrai comme dit cet ami que Foglia et La Presse prennent de la place dans tes bonheurs. Mais je ne crois pas une minute que c'est pour leurs idées plus intéressantes que les tiennes.
Tu en as de très bonnes tu sais!
Bonne journée à toi et ton goûteur
Puce a raison! et en fait peut-être partages-tu simplement les mêmes idées et intérêt qu'eux! de toute façon si les gens viennent te lire c'est pour toi et les réflexions que tu nous fait faire pas pour la presse! ;)))) Le concept des bonheurs est-ce de partager tes trouvailles? ou tes propres pensées? les deux? ce n'est pas incompatibles de mettre les deux!
RépondreSupprimerBonjour et merci Puce,
RépondreSupprimerD'accord, des idées pas forcément plus intéressantes, j'aurais dû écrire «mieux exprimées».
Car Marina a un bon point: ces idées, je les partage avec les chroniqueurs.
Reste que ce matin, je n'en ai pas trouvé. Février est un petit mois dans le temps mais j'ai l'impression qu'une majorité de gens le considère plutôt long à supporter.
Bonjour Marina,
Tu as compris mon désir de mettre en valeur les opinions que je partage et les articles qui me semblent dignes d'intérêt. Tout cela fait partie de mes bonheurs ou de mes déceptions. Merci de m'encourager à continuer.