samedi 16 août 2014

Sous la pluie




« La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe,
c’est d’apprendre à danser sous la pluie.»

Sénèque
philosophe et homme d’État romain
premier siècle de l’ère chrétienne
(ouf, il était tôt ce matin...)

4 commentaires:

  1. J'ai un client, un homme incapable de rester à l'intérieur d'une maison. Il étouffe. Alors qu'il était avec des amis dont le sujet de conversation était la température, il avait lancé, un peu bourrru: Ceux qui se plaignent de la température, c'est qu'ils ne portent pas les bons vêtements. J'avais trouvé sa remarque savoureuse.

    Agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agathe,
      Savoureuse en effet, un homme à l'esprit pratique.
      Pour ma part, je salue aussi l'inventeur du parapluie que je vénère
      à chaque fois que j'ai à sortir sous une pluie froide.

      Merci d'être passée, à bientôt !

      Supprimer
  2. Voulez-vous valser? Car pour pleuvoir...il pleut.
    J'aurai pourtant aimé du soleil pour cette journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Oui, je te comprends, quand on a des invités, c'est tellement plus agréable.
      Ici, il ne pleut plus, vous êtes les bienvenus, mais le temps de vous rendre, il se pourrait bien que les
      coins de ciel bleu disparaissent.

      Je te souhaite tout de même une très belle journée !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!