dimanche 8 juin 2014

Le sourire du dimanche


Au cours de mes cueillettes matinales, 
j’aime découvrir des sages et des poètes
qui soient aussi des golfeurs professionnels.




« Ne te hâte pas, ne t’inquiète pas.
Tu  n’es ici-bas que pour une courte visite.
N’oublie pas de t’arrêter pour respirer les fleurs. »

Walter Hagen
golfeur professionnel américain 
1892-1969

5 commentaires:

  1. bon dimanche Rachel, il avait bien raison, et même apret toute ses années bien sais encore vrais

    bonne journée a vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Réjean,

      Après toutes ces années, oui, les valeurs sont encore et toujours les mêmes.
      Remercions les fleurs d'être ce qu'elles sont: odorantes et éphémères.

      Bon dimanche !

      Supprimer
  2. J'adore les fleurs, je ne pourrais m'en passer. Elles égaient notre vie et
    remplie nos coeurs de belles images et nos narines de bonnes odeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,

      Tu as raison, on ne saurait se passer des fleurs,
      elles rendent l'été encore plus agréable.

      Supprimer
  3. Aloha Messidor,

    Je vais partager cette pensée d'un golfeur... Je crois que mon père appréciera. :-)

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!