mardi 30 octobre 2018

Méditations d'octobre


Avec l’arrivée de l’automne,
commence une vaste période grise,
pendant laquelle les paysages 
s’inscrivent en noir et en blanc.

Cependant, comme l'a écrit Paul Gauguin,
« rien n’est noir, rien n’est gris.
Ce qui semble gris est un composé
de nuances claires 
qu’un oeil exercé devine.»


1 commentaire:

  1. Et c'est pour ceci dans ces temps ci je m'active dans la maison…
    Pour oublier le gris du dehors…
    Aussi je suis partie dans une mode "Élimination" que les jeunes diraient "Épuration"
    Pour l'éventuel jour ou arrivera d'un déménagement…
    Car ont as trop accumuler et c'est incroyable à quel point…
    C'est lorsque ont sort ceci d'un intérieur ou d'un autre…
    Et me voilà tout excitée comme si je décorais de Noël…
    Ce qui s'en vient aussi à grand pas…
    Alors après tout ceci je te souhaite une bonne journée….

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!