dimanche 28 octobre 2018

Sortir du livre, pénétrer dans les mots



Le théâtre c'est la poésie 
qui sort du livre 
pour descendre dans la rue.  

Federico Garcia Lorca 
poète et dramaturge espagnol 
1898-1936

2 commentaires:

  1. Ah! Que j'aimes ceci..
    Pour moi c'est vivant…
    Pour un souvenir qui aura été vraiment vivant aussi dans une réalité…
    Que d'avoir jouée en amateur un rôle dans la pièce des Belles-Sœurs de Tremblay…
    Il y a bien longtemps j'avais 18 ans…
    Mais mon souvenir en as été très grand…
    Mais en dehors de ceci ces 3 phrases…
    Sont énormément poétiques et tellement belles...j'aimes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes revenue hier d’une expérience
      théâtrale hors de l’ordinaire. Il faut dire que l’actrice,
      seule en scène, est une proche parente. Elle nous
      a donné une performance que je nous ne sommes pas
      près d’oublier.
      J’en reparlerai ailleurs.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!