mardi 19 juillet 2016

Saisir le bonheur



Le bonheur, pour moi, 
s'il fallait chercher à l'identifier, 
à le saisir sur le vif, 
c'est l'émotion absolue que je ressens 
lorsque j'écoute certaines chansons
ou que le ciel a une couleur 
qui me plaît tout particulièrement. 

Nicolas Fargues 
écrivain français 
né en 1972

2 commentaires:

  1. Tout à fait exact et je rajouterais même...
    Au lever du soleil sortir dehors et respirer cet air frais du matin♥
    En moto sentir le vent sur mon visage...♥
    Et refaire le monde avec des amis ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Ah oui, bien d’accord aussi.
      Tous ces petits plaisirs qui finissent par en faire un très grand !

      Merci d’avoir partager tes sensations de bonheur,
      bon mardi !
      M.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!