lundi 17 août 2015

Persévérer



« Confronté à la roche, 
le ruisseau l’emporte toujours, 
non par la force, 
mais par la persévérance. »

H. Jackson Brown 
écrivain américain 
né en 1940

4 commentaires:

  1. Tellement bien dit......et aussi si belle définition imagée....merci elle sera certainement bonne pour moi ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Merci de ton commentaire. Elle est bonne pour moi aussi
      et pour tellement de gens.
      M.

      Supprimer
  2. Dans ma famille il y a présentement quelqu'un qui persévère
    sera-t-il réussir malgré les grosses roches qui l'attende, je
    l'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Puce,
    Je lui souhaite vivement, c’est à lui d’entreprendre ce difficile parcours,
    espérons qu’il en aura le courage !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!