lundi 10 août 2015

Garder l'équilibre



« Si ton ami boite du pied droit, 
boite du gauche 
pour que votre amitié reste 
dans un équilibre harmonieux.»

Jules Renard 
écrivain français 
1864-1910

4 commentaires:

  1. Si belles les tourterelles tristes.....il faut que je m'arrêtes quelques minutes pour rendre le temps de penser bien fort comment se prénomme cet oiseau car pour moi elles sont toutes des '' Mirondelles'' le nom de ma colombe d'antan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est bien vrai qu’elles sont belles, mais pas forcément tristes.
      Bonne journée joyeuse !

      Supprimer
  2. Garder l'équilibre, cette petite phrase me fait beaucoup penser à
    mon beau-frère, oui, il faut garder l'équilibre sur nos jambes, mais
    aussi pour notre moral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Un citation que j’aime beaucoup mais
      qui exige un certain détachement...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!