dimanche 10 mai 2015

Promesse d’été


Mon bonheur d'hier, ce fut d’accueillir ce charmant invité que j’attendais depuis le début de la semaine. J’avais pris soin d'accrocher l’abreuvoir au crochet du berger, je me disais qu’après tous les migrateurs que j’avais vus passer, il ne tarderait plus à être séduit par la tiédeur des jours. Et c’est hier que je l’ai aperçu une première fois. Un immense plaisir de retrouver ce bijou miniature.
Si nous sommes si heureux de revoir ces oiseaux qui viennent de loin, c’est parce qu’ils nous assurent, à leur manière, que nous aurons droit à l’été.

Pour en savoir davantage sur le colibri à gorge rubis: 



2 commentaires:

  1. Superbe!
    Bonne journée chère amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mon amie,
      Merci d’être passée par ici,
      bonne et belle journée !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!