mercredi 13 mai 2015

Dire merci !


« Poète, 
Toi, du moins, ne sois pas ainsi. 
Au temps, comme il vient, 
dis merci, 
Au soleil, à la pluie aussi, 
Et tâche d’être, et le souhaite, 
Grenouille et cigale à la fois, 
Pour chanter tout ce que tu vois 
De bon cœur et de belle voix. »

Jean Richepin 
poète et romancier français 
1849-1926


5 commentaires:

  1. Oh! que j'aimes et de plus cette prise de photo magnifique aussi. Merci.
    Je suis plus que chanceuse...j'existe....et de plus je vis....et je vois....je sens....et je ressens....
    Et merci la Vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Et moi, j’aime cette faculté que tu as de t’émerveiller continuellement !
      Merci d’être celle que tu es !

      Supprimer
  2. Merci de m'aimer telle que je suis♥
    Je me sens bien avec toi♥

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la vie est précieuse et je la célèbre à tous les jours.
    Vivre, respirer, aimer, manger voilà quelque uns des
    principe de ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      La vie est précieuse, c’est tout ce que nous avons
      avec le devoir d’être heureux.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!