mercredi 22 avril 2015

Sortir !


J’étais réellement à côté de mes pompes ce matin en

inscrivant la citation ci-dessous, il a fait un temps superbe 

immédiatement après l’avoir inscrite. 

Mais c’est tout de même derrière ma fenêtre 

que j’ai eu le bonheur de voir mon premier plongeon huard.

La prochaine fois, je sortirai !



Plongeon huard aperçu ce matin lors d’une éclaircie, le 22 avril 2015



« Le mauvais temps semble toujours pire

lorsqu’on le regarde à travers une fenêtre. »


John Kieran

journaliste et écrivain américain

1892-1981

2 commentaires:

  1. WoW le beau canard superbe !!!

    Oui en effet il a fait soleil, mais maintenant les nuages sont arrivés....
    Moi je descend des choses de cuisine que je place à mesure....
    Cela s'en vient le grand réaménagement dans la grande maison, donc plus de place...
    Monsieur B. en est bien heureux de regarder dans plusieurs fenêtres.....
    Il est vrai que cela est bien agréable, et je recevrai ma nouvelle cuisinière car depuis un an j'avais seulement un four de comptoir, donc j'étais limitée, croyant que cela faisait l'affaire, il est vrai que cela a bien été pareil, sauf que plus est toujours plus apprécié surtout pour mon pain que je n'ai jamais refait....
    Bon bon je fais pas mal de jasette ce matin....tu vois ma fenêtre à moi ne m'as pas limitée....hihihi...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,
    Eh oui, les nuages sont ici aussi. Mais tu m’apprends
    une bonne nouvelle, vous allez retrouver votre grand maison.
    Bien contente pour vous et pour ta cuisine !!!
    Merci d’être passée par ici,
    bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!