lundi 20 avril 2015

Contempler


« La sagesse comprend tout, 
le beau, le vrai, le bien, 
l'enthousiasme par conséquent. 
Elle nous apprend à voir 
hors de nous quelque chose de plus élevé 
que ce qui est en nous, 
à nous de l'assimiler peu à peu 
par la contemplation et l’admiration. »

George Sand 
romancière et critique littéraire française 
1804-1876

4 commentaires:

  1. Une photo de toute beauté, encore une fois je t'envie
    ce talent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Puce,
    Encore une fois, je me répète,
    il suffisait d’être là.
    En voyant ce ciel embrasé, j’ai couru dehors
    et j’ai fait une dizaine de photos. J’aurais pu en
    faire des centaines, car la lumière changeait de
    minute en minute, un des beaux spectacles à
    contempler quand le fleuve est un miroir.

    Hé, te revoilà!
    contente de te retrouver !
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo en effet♥♥♥

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!