mercredi 19 février 2014

Les bonheurs du mercredi (2)






Des films, des téléséries, des livres, des disques, le choix est vaste quand il s’agit de s’informer ou de se divertir. Dans cette deuxième chronique, je vous propose le très beau livre de Robert Lalonde, C’est le cœur qui meurt en dernier, un portrait de sa mère écrit sans complaisance dans une langue juste et vraie, le récit d'un cœur qui continue de battre bien après les dernières lignes.



Pour en savoir plus :
La critique de Danielle Laurin 

La présentation de l’éditeur 



2 commentaires:

  1. Un livre qui semble très intéressant. Merci du partage je vais me le procurer.

    Es-tu au courant que Downton abbey reprendra du service? Je crois que ce sera en avril. J'ai bien hâte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Oui, un excellent livre, je pense que tu aimeras.

      Bien sûr que je suis au courant, et c'est plus tôt que tu penses, la deuxième sera diffusée à partir
      du 1er mars. J'ai très hâte moi aussi, une série extraordinaire: costumes, décors, dialogues tout en finesse, personnages et intrigues captivants. Et une autre la précédera dont je parlerai mercredi prochain.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!