jeudi 20 février 2014

Le sourire du jour





« La différence entre un chien et un chat : 
Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux. 
Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être dieu.»

Ira Lewis

4 commentaires:

  1. Hi! Hi! Hi! elle est bonne celle-là ce matin. Tu m'as fait bien rire. Monsieur me regarde avec ses yeux taquins pour me soutirer un biscuit, je crois bien que je suis son...Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La citation fait sourire et montre bien la différence entre les deux.
      En ce sens, le chien est le plus modeste, le chat le plus vaniteux.
      Pour ma part, je ne déteste pas vivre avec un dieu, je fais acte
      d'humilité.
      Bonne journée souriante!

      Supprimer
  2. Hey! les filles vous m'avez faites sourire vous ce matin :)
    Pis toi Rachel avec ta dernière phrase ...bien placée....je souris....de complicité....lolll

    Merci et bonne journée à vous deux ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Le sourire est le soleil de nos journées.
      Et quand le soleil est là en plus, c'est le bonheur.

      Bonne journée lumineuse !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!