dimanche 5 mai 2013

Rien ne sert de courir...



«Marcher dans la nature, c’est  comme se trouver 
dans une immense bibliothèque 
où chaque livre ne contiendrait que les phrases essentielles.»

Christian Bobin

4 commentaires:

  1. Ta citation est belle Rachel....
    Ta photo aussi est très belle....
    Elle me dit: Un silence...une vision...regarder dans la même direction...c'est aussi s'aimer...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,

    Merci pour ton gentil commentaire. Une autre citation que j'aime bien se lit à peu près ainsi, je la cite de mémoire: S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
    (Antoine de Saint-Exupéry)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rachel

    Oui, je me souviens de celle ci aussi de St-Exupéry...

    Beau soleil ce matin...quoique je vais ralentir le pas aujourd'hui...
    Dû à ma pression diastolique haute 111 j'ai un pied super enflé à en faire mal (car cela fait plusieurs jours, donc à la longue...)j'ai pris un bain de pied d'eau froide salée....et je vais aller me l'allonger patte en l'air lolll.....je crois bien que mes travaux que je prévoyaient vont en être atteint aujourd'hui....

    RépondreSupprimer
  4. Re-allô Jo!

    Ah zut, ce sont les vilaines séquelles de ta mauvaise chute. Tu devras
    rester tranquille quelques jours, ton corps est fatigué, tu dois le laisser
    se reposer. Mets-toi en mode fauteuil, c'est plus sage. Il y a bien des choses
    qu'on peut faire dans un fauteuil, lire, tricoter, regarder...
    :-)

    Bon lundi!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!