mercredi 1 mai 2013

Humeurs de mai


Lectrices et lecteurs, merci de m’avoir suivie fidèlement durant les quatre premiers mois de l’année. J’ai trouvé très exigeant de partir chaque matin à la recherche de bonheurs, même en dépouillant les journaux remplis de toutes sortes de nouvelles ou en épluchant les dictionnaires de citations. Deux amis ayant déploré mon peu de participation personnelle à ce blogue, j’ai décidé d’accepter leur critique et de me m’engager davantage en écrivant moi-même des billets. Tant pis s’ils le regrettent, il sera toujours temps pour moi de revenir à la première formule. 

Voici donc, en guise de test, une première humeur du jour. Elle commence positivement avec le premier jour du plus joli mois de l'année. Puisse-t-elle vous inciter à participer à votre tour et à me transmettre vos humeurs, qu’elles soient bonnes… ou mauvaises.


Conquise, c’est ainsi que je me sens depuis un mois, subjuguée par un petit instrument qui place la magie au bout de mes doigts. Plusieurs ont déjà apprécié les attraits de la tablette électronique. Pour ma part, en la découvrant, je suis passée par divers états d’âme, allant de l’émerveillement devant toutes ses possibilités jusqu’à la frustration de ne pas encore savoir les maîtriser. Je remercie l’inventeur de l’iPad mais vous mets en garde contre son extraordinaire création : attention, peut générer la dépendance.

2 commentaires:

  1. Bonjour Messidor,

    D'accord, tu es devenue accro à ton IPad. Il fallait s'y attendre, d'après les jeunes quand tu commences tu ne peut plus t'en passer.

    Je me fait de plus tenter par ce petit bidule. Peut-être pour la fête des Mères?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Allô Puce,

    Eh bien, oui, moi qui n'en voyais pas l'utilité il n'y a pas si longtemps, je suis passée du côté
    des dépendants.
    Tu sauras m'en reparler, je n'en doute pas.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!