mardi 7 mai 2019

Le point de vue du chat



La nuit est destinée 
au sommeil, 
le jour au repos 
et l’âne au travail. 

 Proverbe afghan

2 commentaires:

  1. Bonjour belle Cybèle

    J'aurais une petite sœur depuis dimanche soir à te présenter…
    Elle se prénommais Fluffy mais ma maman pense tellement à sa Chatine qu'elle la prénomme désormais Titine Fluffy…
    Elle est en retrait en haut dans la grande pièce d'attractions à ma maman…
    J'ai hâte de la voir dans la maison libre…
    Aussi de cette manière je vais récupérer à nouveau ma fenêtre…
    Dans laquelle j'allais regarder les oiseaux à ma hauteur...
    Maman dit qu'elle vas te faire parvenir une photo…

    En attendant je t'embrasse
    Gargamel xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gargamel,
      Quelle belle nouvelle, un nouveau membre dans la
      famille et une petite soeur juste pour toi. J’ai hâte
      d’en savoir plus long et de découvrir son minois que je
      devine charmant.
      À plus tard, sans doute !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!