dimanche 26 mai 2019

Ce que pensent les fleurs


Il ne faut pas dire  
quel sale temps 
mais quel beau 
jour de pluie ! 

Éric-Emmanuel Schmitt  
romancier franco-belge  
né en 1960

2 commentaires:

  1. Oui en effet, pour '' se permettre'' de ne rien faire...en autre lolll

    Mais par contre lorsque cela fait ultra longtemps que l'on n'as pas vu le soleil pour une journée entière...c'est parfois un peu plus difficile….hihi...

    Mais aujourd'hui finalement je ne vais rien dire car je viens d'avoir un rappel sur mon ordi(heureusement j'avais oublier) J'ai un concert à aller filmer à Longueuil.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Et comme tu peux le constater, le soleil est déjà de retour, ce qui permettra
      à toutes et à tous d'être de bonne humeur.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!