vendredi 5 avril 2019

La sagesse des arbres



L’arbre est le miroir de l’existence. 
Il change, 
il se transforme, 
se renouvelle et, pourtant, 
il reste toujours le même. 

 Sagesse des Ojibwas

3 commentaires:

  1. Moi je ne pourrais sans arbres....et sans verdure...
    Lorsque dans nos voyages souvent ont faisait des 200kl dans certains déserts...
    Ou longer pr`s des douanes mexicaines etc et voir que des roches ou etc sans arbres me déprimaient au plus haut point!
    Monsieur B. moins mais il le savait que moi cela n'était pas trop dans mes goûts...
    La Grèce ne me dis rien, trop de maison sans arbres etc.

    Et au printemps il y a rien qui me rempli plus le cœur de bonheur que de voir les petites feuilles d'un vert tout tendre se pointer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,
    Je suis comme toi, fortement attachée à la présence des arbres. Et
    j’aime cette citation qui les honore dans leur sagesse !
    Bon vendredi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!