mercredi 30 janvier 2019

Propos sur le bonheur



Si vous désirez garder 
votre bonne humeur, 
évitez d’écouter 
ou de lire 
les prévisions de la météo. 
Préparez-vous plutôt un bon café 
et concentrez-vous 
sur l’instant présent: 
vous êtes vivant, 
le temps n’a pas d'importance. 

Cybèle 
chatte de compagnie 
née en 2015

2 commentaires:

  1. Bravo Cybèle, toi tu connais ça!
    C'est exactement ceci aussi que ce matin mon humaine à fait!
    Mais je vais te dire un secret…
    Même si on a la même machine à café…
    J'aurais de la difficulté à m'assoir dessus comme toi…
    Car je crois que je suis vraiment trop gros…
    Aussi mon humaine recule trop sous l'armoire après que son eau est mise….
    Mais je te trouve tellement charmante sur cette photo…(Je me souviens d'elle).

    Bonne journée à toi
    Ton fidèle ami Gargamel xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gargamel,
      Ma mère adoptive a pris cette photo de moi à mon insu.
      Car je ne sais pas trop ce qui m’attire sur la machine à café.
      J’aime l’odeur et les gouttes qui s’échappent du filtre,
      mais je n’en bois pas. Je crois que c’est sa chaleur qui
      me plaît bien. Et cette impression que je participe au rituel
      de mes parents adoptifs.
      Bonne journée, cher Gargamel,
      garde ta bonne humeur et l’espoir du printemps !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!