jeudi 25 octobre 2018

La belle embellie



Quand on aime, 
il semble qu’on ait une toute autre âme 
que quand on n’aime pas. 

Blaise Pascal 
théologien et moraliste français 
1623-1662

2 commentaires:

  1. Je souris….

    P.S. Mais par contre à cause du blog j'ai presque pas souris...car il a fallu que je me reprenne 5-6 fois avant qu'il n'accepte mon commentaire….grrr....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t’en faut de la patience, merci Jo.
      Je t’apprécie encore plus...
      :-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!