jeudi 19 avril 2018

Les bons mots de Cybèle




Dieu a créé l'homme. 
Et ensuite, 
pour le remercier 
l'homme a créé Dieu. 

Philippe Geluck
dessinateur belge
né en 1954

2 commentaires:

  1. Hahaha elle est bonne!
    P.S. Ce matin cela m'as pris beaucoup de temps pour te retrouver en date d’aujourd’hui...
    Car habituellement tu es en premier dans mon Facebook ou au pire dans les premiers qui défilent...
    Quelque soit l'heure, car tu es classée en premier...
    Et ce matin j'ai défilé pendant plusieurs minutes sans te voir...
    En premier lieu je t'ai vu sur mon cell,c'est alors que je voulais prendre ta photo car je n'avais pas celle ci...(je me souviens de la plupart de tes poses)c'est alors que je me suis dit: Je vais aller en haut à mon ordi pour l'enregistrer, et c'est là que je ne te retrouvais plus.
    J'ai même été sur la page de Rachel et elle était qu'en date d'hier et directement sur les Humeurs de Messidor j'étais en date de 2016...et ceci par 2 fois car j'ai fermé et suis revenue et ceci encore pareil.
    Donc depuis plus d'une vingtaine que j'étais à ta recherche chère Cybèle.
    Ah! le printemps et déjà ces chats veulent aller dehors!!
    P.S. Je sais que tu n'y vais pas...par contre le GROS Gargamel lui le veut en masse.
    Il est parti sans déjeuner,lorsque il reviendra il vas dévorer...

    Bonne journée belle Cybèle♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      J’avais choisi un autre titre pour cet article, mais comme l’image ne s’affichait
      pas quand je l’ai inscrite sur Facebook, j’ai choisi un autre titre et la photo s’est
      affichée. C’est peut-être à cause de cela que tu as dû attendre.
      Contente que tu aies pu tout de même la prendre, c’est une bien jolie photo de
      notre précieuse compagne.
      Merci et bonne escapade à Gargamel, presque plus de neige ici, on se prépare
      pour le grand retour du soleil samedi !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!