dimanche 11 mars 2018

Dormir



Parce que je ne fais pas
toujours les choses
comme tout le monde,
je ne me suis pas levée cette nuit
pour avancer d’une heure
toutes les horloges de la maison.
À la place, j’ai dormi,
presque une heure de plus.
Que c’est bon !

2 commentaires:

  1. Ah! bien là! Tu es paresseuse, ne pas avoir changer les horloges avant que ta maîtresse ne se lève....
    Bien moi, avec ma maîtresse, hier soir au souper avant qu'elle ne sorte et revienne ultra tard...
    Je l'ai aider à tout changer les horloges numériques et mon maître lui changeait les ordinaires...
    Donc moi cette nuit j'ai dormi aussi...
    Mais ma maîtresse, elle as travailler toute la nuit...
    Cela lui arrive environ une fois semaine...
    Surtout qu'elle est rentrée tard environ minuit...donc cela donnait 1:00 am...
    Alors elle ne s'endormait pas, elle a monter en haut à son ordi, pour trouver des photos de son frère décédé pour remettre à son filleul, qui lui vas monter un vidéo pour la journée des funérailles.
    Et parfois elle écrit des choses...et elle se fait un petit déca...
    Mais je crois qu'elle aime ceci....une fois/semaine mais pas plus et parfois elle saute une semaine tout dépend...et lorsque elle passe la nuit elle dit: Que la nuit l'appartient...enfin...

    Alors continue de te reposer, moi déjà j'ai été couraillé dehors dans cette belle neige blanche scintillante...
    Bon dimanche chère Cybèle♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gargamel,
      Merci pour ce petit récit, ma mère adoptive s’est mise
      à la paresse elle aussi, je crois que j’ai une bonne influence
      sur elle.
      Hâte-toi de profiter de la neige, dans un mois, il n’y en aura
      plus...!
      Cybèle

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!