jeudi 3 mars 2016

Sourire





« Février remplit les fossés, 

mars les vide.»


dicton français

4 commentaires:

  1. Ah! oui justement à partir de dimanche et pour 11 jours consécutifs il fera entre 4 degrés et 14 car mercredi et jeudi le 9 et le 10 mars sera les 2 jours 14 degrés !!!
    Alors dans notre véranda portes ouvertes ont se fera du BBQ!
    Donc le sourire sera présent j'ai tellement hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Je devine ton impatience, car vous n’avez pas pu sauter un bout d’hiver comme vous aviez coutume de le faire.
      Je partage ta hâte, moi aussi je vais voir la terre avaler la neige avec un plaisir jubilatoire. Comme bien du monde !

      Supprimer
  2. Ici aussi nous avons grandement hâte que la terre engloutisse toute cette
    neige et que le soleil vienne enfin réchauffer nos vieux os. Vivement
    le printemps, mes petites pousses sont bien parties j'ai hâte de les
    mettre en terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Le beau soleil de ce matin nous encourage dans ce sens, même si le froid est sibérien.
      Et les prévisions que Jo nous a données prouvent que nous avons toutes les raisons de sourire
      et d’espérer, même si le début de mars a rempli nos fossés.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!