mercredi 10 février 2016

Le sourire du mercredi



« J’ai toujours une citation pour tout,
ça économise les pensées originales.»


Dorothy L. Sayers 
femme de lettres britannique 
 1893-1957

4 commentaires:

  1. Je la trouve drôle ce matin «ça économise les pensées originales» !

    Belle photo mon amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Oui, de temps en temps, j’ai besoin de justifier mon manque d’imagination !
      :-)
      Contente de te faire sourire !
      Ici, il neige...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonsoir Nancy,
      Heureuse de t’avoir fait rigoler,
      j’aime ton rire !

      Bonne fin de soirée !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!