mercredi 30 décembre 2015

Écrire ou dessiner



« Sur une page blanche, 
tout est possible ; 
on peut y écrire et dessiner 
ce qu'il y a de plus nouveau 
et de plus beau. »

Mao Tsé-Toung 
homme d’État chinois 
1893-1976

3 commentaires:

  1. Lorsque j'ai vu cette photo d'aujourd'hui je me suis éclatée en disant:
    Wow quelle belle prise de vue...j'adores♥beaucoup♥

    Et en plus elle définie si bien cette citation d'aujourd'hui....
    Un bout de crayon justement à dessiner...
    Ou encore une mine de crayon à débuter des lignes à écrire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Cette photo était terne avec le jaune qui l’entourait, c’est à cause d’elle que j’ai modifié les
      couleurs du blogue, les photos de neige seront plus belles dans un environnement bleu, du moins,
      je l’espère.
      Et cette citation si humble de la part de Mao convient bien à un lendemain de tempête. La neige fraîchement tombée crée une envie de changer, de tourner la page, même avant la nouvelle année.
      Et de bien terminer celle qui s’achève.
      Bonne et belle journée !

      Supprimer
  2. J'en ai vu et eu des dessins pendant ces derniers jours!
    Oui, écrire ou dessiner est une bonne forme de création
    et permet souvent de laisser aller nos émotions.

    Mao savait lui!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!