mercredi 26 août 2015

Écrire sur soi



«J'aime beaucoup écrire des articles sur moi-même. 
 Ca me change de toutes les bétises qui sont écrites sur moi 
quand ce n'est pas moi qui les écrits.» 

 Jean Yanne 
 acteur et réalisateur français 
1933-2003

4 commentaires:

  1. Ah! cela m'as fais bien sourire ce matin cette citation, et elle s'avère très réaliste aussi.....
    Et Cybèle est si belle.....avec toutes ces belles teintes ....j'aimes beaucoup....
    Merci et bon mercredi à vous deux....

    Chatine et moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Contente de t’avoir fait sourire,
      j’ai eu la même réaction en lisant cette
      citation.
      Bonne journée à vous deux aussi !

      Supprimer
  2. C'est évident que cela fait sourire ce matin. Cette
    citation «clin d'oeil» peut s'appliquer de différentes
    façons, lol

    Bonne journée à vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Tu crois qu’il y a un message derrière le message ?!
      Ça se peut bien, mais c’est sans malice,
      car il y a aussi de l’autodérision dans cette citation.


      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!