dimanche 17 mai 2015

Du calme



« Le calme est un élément créateur. 

Il rassemble, il purifie, 

il ordonne les forces intérieures. »


Stefan Zweig

écrivain autrichien

1881-1942

6 commentaires:

  1. Et c'est en plein ce que je vais faire en partant
    en escapade.

    RépondreSupprimer
  2. Bon matin Puce,
    et bonne escapade,
    c’est une journée pour partir,
    profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi cela as été en débutant de nettoyer ma ''p'tite maison des Étés''....
    Au début décourageant sauf au fur et à mesure que j'y vois clair c'est très apaisant....

    Elle est pas finie naturellement j'en ai pour plusieurs jours sauf que c'est un début...
    Et monsieur B. vas y mettre cette année une teinture cèdre comme notre escalier arrière....

    Et là je me change et on s'en vas souper à quelque part.......ou je n'en ai pas aucune idée....

    Bye bye les amies♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jo,
      On saura peut-être demain où tu auras festoyer, car si tu ne sais rien, c’est que c’est une surprise. Et généralement, les surprises sont des moments agréables, et on ne demande pas de faire la cuisine à celles qu’on surprend. Tu y es sans doute en ce moment, en train de te régaler, bon souper, bonnes découvertes, on en saura peut-être davantage demain...

      Supprimer
  4. Mais le plaisir la dedans est de sortir et de ne pas avoir à faire de souper!!!
    Donc 3 choix c'est offert à moi.....
    Un repas au resto de mon choix sans sortie après....
    Et les 2 autres étaient avec sorties après donc repas selon la route....
    Donc un à Sorel-Tracy ou St-Antoine sur le Richelieu...
    J'ai donc choisie Sorel-Tracy donc venait avec un resto sur le pouce donc monsieur B. les préfèrent....
    Et c'était un panini steak- fromage (le régulier et non le chiplote )au Tim Horton
    Et il était délicieux tout chaud avec même les chips chaudes de Tim oui oui oui ils ont ça!
    Lorsque la fille m'as offert ceci la première fois j,en revenait pas qu'ils avaient ceci et les faisait eux mêmes!
    Et nous avons veiller dehors aux chandelles et sommes revenus à minuit...superbe belle soirée♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Un souper à ton goût et, en prime, une veillée aux chandelles, un beau moment
      de calme, tu as sûrement ordonné tes forces intérieures.
      Bonne journée d’improvisation !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!