vendredi 30 janvier 2015

Neige


Le chat Messidor a beaucoup insisté pour que
j’inscrive cette citation ce matin. 
Je me demande pourquoi...


« Tout ce que la neige a de sympathique, 
 ce sont les coeurs qu'on dessine sur les pare-brise. » 

Charles Dantzig 
écrivain et éditeur français 
né en 1961




4 commentaires:

  1. Messidor avait bien raison ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Merci, je lui dirai que tu lui donnes raison.
      Je suppose que Victor est d’accord aussi pour trouver
      peu d’intérêt à la neige.

      Supprimer
  2. Bonjour vous deux

    Honnnnnnn le beau Messi qui est sous ses flocons....
    Bien moi je rentre à peine de dehors et c'est siiiiiiiii bon pas froid ....
    Et je me suis rendue sur le palier de ma petite maison des Étés et j'aurais penser que j'étais au bois....merveilleux ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jo,
    J’ai failli rater ce message d’hier.
    Oui, une belle journée douce hier qui contraste
    avec celle d’aujourd’hui. Mais le soleil est
    là, qui nous réchauffe le coeur.
    Bon samedi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!