dimanche 6 juillet 2014

Retour de vacances



Bonjour à tous et à toutes,




Déception à mon retour hier, mon ordinateur a refusé de s'allumer.  Se serait-il ennuyé de moi au point de me bouder... ? Je  ne le crois pas. Je pense qu'il a simplement souffert de la canicule.


Je pourrais sans doute, avec beaucoup de patience, consigner des recettes, mais il manquerait les photos. 


Je vous invite donc vous aussi à la patience. Sachez que j'exerce la mienne en ce moment et que j'espère retrouver tous mes moyens d'expression le plus rapidement possible.

2 commentaires:

  1. Bonjour Rachel,

    Je suis très contente de ton retour de vacances qui a sûrement dû te faire du bien.
    C'est dommage par contre que nous devrions attendre encore pour voir tes belles
    photos ainsi que de nouvelles recettes. Nous serons patients sachant que de ton
    côté l'impatience doit commencer à te gagner.

    Bonne journée
    Ciao

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Puce,

    J'ai apprécié mes vacances, c'est le retour que je trouve difficile avec cette panne qui m'empêche de partager mes plaisirs. J'espère trouver rapidement une solution.
    Merci d'être passée par ici, bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!