vendredi 16 mai 2014

Le sourire du vendredi




«L’espérance, c’est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie.»
Jules Renard

6 commentaires:

  1. bon matin Rachel ok pour sortir au soleil comme se matin, me je vais entre avant la pluie de se soir

    bon vendredi a vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon matin Réjean,

      Tu as l'espoir prudent, tu auras un beau vendredi!

      Supprimer
  2. Eh bien non il ne pleuvra pas! C'est ça l'espérance.

    De toute façon le soleil quand il n'est pas présent, on se l'imagine dans notre coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,

      Ici, le temps se couvre, j'espère que Réjean a pris son parapluie.
      Mais tu as raison, il fait toujours beau quelque part...

      Supprimer
  3. bonne apret midi Rachel Puce, bien le parapluie toujours dans l'auto,le problème sais que *lépouse* parti avec mon auto,et le ti vieux lui partais en moto,pas sur que parapluie aurais tenus au vent, moi et fiston avons eu juste quelque goûts,je l'avais dit que je reviendrais avant la pluie ,bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-allô Réjean,

      Un parapluie en moto n'est pas très utile. Mais tu as eu de la chance
      de n'avoir reçu que quelques gouttes, on en annonce plusieurs autres.
      Bonne fin d'après-midi!


      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!