samedi 11 janvier 2014

La citation du samedi





«Le bonheur est un oiseau
qui se pose sur la paume de la main ;
pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir. »



Noureddin Khedim

5 commentaires:

  1. Grrrrr maintenant c'est ici qu'ils s'en vont les commentaires !!!!!!!!

    Je viens juste il y a une seconde et en pesant sur PUBLIER tout as disparu.........

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok je vais faire ma fine et RÉ ÉCRIRE.......

    J'avais écrit que.........

    Tout à fait vrai.....et bien dit.........

    Et que les Tourterelles Tristes moi je les appellent toutes Mirondelle.....
    Car elles me font penser à ma Colombe que j'ai eu pendant 10 ans.......
    Roucrouuuuuuu roucrouuuuuuu et elle me répondait......

    RépondreSupprimer
  3. Bon y a rester cette là cette fois........Merci. et Bonne journée♥

    RépondreSupprimer
  4. Très beau Petit Messie. Alors à partir de maintenant tu as le droit de regarder
    les oiseaux mais pas d'essayer de les retenir. Bien le bonjour de Monsieur
    Victor.

    J'aime cette citation elle nous rappelle qu'il ne faut jamais essayer de retenir
    quelqu'un contre son gré.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jo Blo,
    Ici, les commentaires restent, c'est dans mon blogue de cuisine qu'ils disparaissent.
    Peut-être ne faut-il pas cliquer sur les liens que je vous envoie, je ne sais plus, je ferai
    d'autres tests demain.
    Oh, une colombe, c'est encore plus joli...
    Merci pour ta patience !

    Très juste, mais j'ignore si Petit Messie comprendra, son instinct
    de chasseur sera sans doute le plus fort!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!