lundi 13 janvier 2014

Le proverbe du jour




« La parole doit être vêtue comme une déesse
et voler comme un oiseau.»

Proverbe tibétain

6 commentaires:

  1. Qu'ils sont sages ces Tibétains, j'aime bien le proverbe de ce matin.

    Et ce geai bleu, un de mes oiseaux préférés, quelle belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Puce,
    Un bel oiseau qui a la robe qui convient bien au proverbe.
    Merci d'être passée, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Un si bel oiseau...dommage qu'il crie comme une corde à linge qui grince.....

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison Jo Blo,
    Tu m'as fait sourire!
    Mais, toi qui aimes tant les cordes à linge,
    ça doit te tromper parfois...!
    Tu crois que tu vas voir un geai bleu et
    c'est la voisine qui étend son linge...

    RépondreSupprimer
  5. Contente de t'avoir fait sourire Rachel....
    Oui tu te souviens que j'aimes les cordes à linge....
    Justement ton papier corde à linge et poupée de papier m'as passé dans les mains pas plus tard qu'hier...
    Oui, oui je l'ai encore je le garde il est trop beau!!!
    T'as raison 2 choses l'une un beau geai bleu et le son d'une corde à linge lolll

    RépondreSupprimer
  6. Re-Jo,
    Un autre sourire pour toi!
    Merci et bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!