vendredi 3 janvier 2014

La citation du vendredi





« Il n’y a pas de hasards.
Il n’y a que des rendez-vous. »

Paul Éluard

5 commentaires:

  1. bonjour Rachel, je crois bien que je vais manquer mon rendez-vous ,y fa trop frette,bonne journée au habitué

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rejj,
    Pas besoin de sortir pour avoir rendez-vous,
    tu dois bien t'en douter, toi qui t'accommode bien de la solitude...
    Bonne journée à toi aussi!
    Merci d'être passé par ici.

    RépondreSupprimer
  3. Mes rendez-vous les plus important dans ma vie me sont encore les plus chers:

    Mon homme, mes 3 filles et mes 6 petits-enfants!

    (et Monsieur Victor bien entendu)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Puce,
    Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant
    la répartie de Rejj...
    Alors je le seconde dans sa question: pis nous autres ?!?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!