samedi 18 janvier 2014

La citation du samedi




« Quand ils voient un miracle, la plupart ferment les yeux. »

Christian Bobin


5 commentaires:

  1. Car le négatif est tellement populaire et implanter que le miracle devient impossible et pourtant il en as à tous les jours.....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Rachel,Jo Blo,Puce,

    bien moi a chaque fois que je me vois dans un miroir je faire les yeux et je me dis sa ce peu tu un beau bonhomme comme sa un vrais miracle,bon sais le seul que je crois,bon la dessus bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jo,
    Eh oui, il suffit pourtant d'ouvrir les yeux...!

    Bonjour Rejj,
    Tu as de la chance, toi le ti-vieux, de te trouver encore aussi beau,
    ton miroir est certainement magique, un vrai miracle...!
    :-)))

    RépondreSupprimer
  4. ha Rachel vous avez pété ma bulle ,j'avais pas passé que le miroir pouvais être magique, :( ,bon j'aime mieux que sa sois un miracle,mais de quel dieux,il faudrait en trouver un,bonne fin de journée,

    RépondreSupprimer
  5. Cher Rejj,
    Je préfère les magiciens aux dieux,
    ils causent moins de conflits et de guerres.
    Quant aux miracles, la nature en fait tous les jours...!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!