jeudi 16 janvier 2014

Bon anniversaire !




Ce blogue a un an aujourd’hui. Et grâce à votre présence et à vos encouragements, il m’a permis de poursuivre ma patiente recherche de sens dans un océan de mots. Je remercie les auteurs, principalement des écrivains et des chroniqueurs, qui ont participé à leur insu à ma collecte de phrases signifiantes.

Un merci majuscule à Denis O qui, par ses critiques et son incitation à me faire moins discrète, m’a donné envie de remplacer mes bonheurs par mes humeurs, puis à rédiger des billets. Un merci vibrant à mes amies F et N qui m’ont encouragée à poursuivre dans cette voie. Merci aussi à Agathe qui m’a fait le cadeau de son appréciation. Sans oublier les gourmands et gourmandes qui suivent aussi mon blogue de cuisine.

Enfin, toute ma reconnaissance au chat Messidor, dont la présence discrète et la complicité silencieuse ne cessent de m’inspirer.


6 commentaires:

  1. Longue vie encore et aussi longtemps que Messidor le désireras♥
    De venir se ressourcer au travers certains billets que l'ont y retrouve est toujours inspirant dans notre quotidien♥

    Merci d'être là Messidor♥ et Félicitations encore pour cette belle année♥

    RépondreSupprimer
  2. Re-allô Jo,

    Merci d'être là aussi. Sans ta présence et celle des lecteurs,
    se blogue s'évanouirait dans l'oubli...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Messidor....

    Merci beaucoup tes billets et citations nous font du bien au jour le jour. Longue vie à ces chroniques que j'attends toujours avec impatience. Et qui me font souvent réfléchir.

    Merci Petit Messie de te prêter à ce blogue pour inspirer ta mère adoptive.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Puce,
    Merci pour tes bons mots et ta présence,
    je te souhaite une bonne journée en cette période
    difficile.

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, bon anniversaire en retard Rachel. Et à toi Messidor, qui ne doit pas être très loin, je te fais un gros câlin. Je t'adore.

    Agathe

    RépondreSupprimer
  6. «Ça, c'est chouette, j'adore les câlins, merci dame Agathe,
    au plaisir!»

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!