dimanche 9 novembre 2014

Le sourire du dimanche




« Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec 
l’impression que le chauffage ne marche pas. » 

Romain Gary
diplomate et romancier français

1914-1980

4 commentaires:

  1. Tout à fait exact pour chez ma mère .....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,

    Ah, il est probable que je sois de l’âge de ta mère,
    car c’est une impression que j’ai très souvent le matin.
    Et qui m’autorise à penser que je me fais vieille...!

    RépondreSupprimer
  3. Bien non ce n'est pas seulement la vieillesse qui fait ça.
    Mon adolescente se lève tous les matins en disant: Il fait donc bien froid dans la maison.
    C'est juste un défaut de notre thermostat personnel.

    Bon, mes vieux os ont froid aujourd'hui. Hi! hi! hi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Je prends ton explication.
      J’aime bien que tu me dises que ce n’est pas
      parce que je me fais vieille que j’ai toujours froid
      en hiver ...!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!