samedi 13 avril 2013

Tempête de printemps !





Il faudrait essayer d’être heureux, 
ne serait-ce que pour donner l’exemple.

Jacques Prévert

6 commentaires:

  1. rejj

    bonjour Rachel

    je la trouve bien bonne , avec un nom comme Prévert surement pas facile de voir la neige tomber hihih

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rejj,
    Tu me fais sourire ce matin.
    Merci pour cette remarque très juste.
    Ce Prévert a écrit aussi: «Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y et nous resterons
    sur la terre qui est si jolie...»

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Messidor, coucou Rejj,

    J'aime beaucoup la photo de ce matin.

    Quelle belle maxime ce matin et quelle remarque de notre ami Rejj.

    Probablement qu'à s'efforcer d'être heureux on le devient vraiment.

    Bonne journée
    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Puce,

    La neige est inspirante, n'est-ce pas ?

    Je ris parce que je sais que c'est la dernière
    et que nous verrons bientôt les prés reverdir...
    Ahhhh!!!

    Allez, on remet nos bottes, elles n'étaient
    pas bien loin...

    Bon samedi!


    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rejj, Puce et Messidor

    Je me pense toujours dimanche matin car j'ai reçu hier.
    Oui moi aussi je sais que cela sera la dernière et pour vous donne goût c'est que vers le 18 (jeudi prochain) il annonce 19 degrés......alors cela n'est pas loin...cela nous permet encore de nous préparer mieux...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jo,

    19 °C jeudi ?!!!
    Un bonheur de plus à espérer !

    Bon samedi!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!