mercredi 3 avril 2019

Cybèle se prononce sur la couleur du temps



Douceur éphémère 
Aujourd’hui, mercredi, journée la plus chaude de la semaine, les vents, doux dans un premier temps, se manifesteront jusque dans l'ouest du Québec. Puis, ils changeront de direction en milieu d'après-midi et marqueront le retour du froid. 

Le conseil de Cybèle :  Répétez après moi: Le temps et mon humeur ont peu de liaison j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi. 

Merci à Blaise Pascal 
philosophe et moraliste français 
1623-1662

2 commentaires:

  1. Tu as super raison ma belle Cybèle...♥
    Tu es sage...♥
    Tu vois ici ce matin 12c et ce pm 23c...avec percées de soleil...
    Cela s'améliore...mais comparer à vous je ne peux me plaindre de rien naturellement...
    Mais tant qu'à être ici, j'aime autant...♥

    Bonne journée chaude belle Cybèle♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, madame la mère adoptive de Gargamel.
      Oui, il ne faut pas s’aigrir contre la météo, mais il faut tout faire
      pour que le climat s’améliore, au-dehors mais aussi au-dedans de nous.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!