mardi 2 avril 2019

Cybèle commente l’actualité



Un péage pour rouler au coeur de Manhattan: après des années de tergiversations, l'État de New York a voté lundi pour taxer les automobilistes afin de désengorger la ville et de rénover le métro new-yorkais, une première aux États-Unis. 
Agence France-Presse


Les humains sont fous, 
il est si simple et si agréable
de marcher... 


2 commentaires:

  1. Tu as bien raison Cybèle, pourquoi tant....
    Pourtant moi aussi je marche ou je coure selon ma bonne volonté bien sûr...
    Pas d'encombrements de rien....pas de payements de rien...aucunes taxes d'aucunes sortes...
    Ça c'est la vrai liberté.....

    Un beau coucou mon amie Cybèle et tendre baiser sur ta joue...
    Ton fidèle compagnon Gargamel xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gargamel,
    Oui, les humains ont des comportements incompréhensibles,
    en pensant être libres, ils s’enferment dans des boîtes qui roulent
    et qui polluent l’atmosphère.
    Nous sommes plus sages.
    Merci pour tes mots et pour le baiser.
    C.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!